Actualité : le retour des expos

EVENEMENT : Olivier Lagnel présente « Alors sont venus les corbeaux » à Caen, église du vieux Saint-Sauveur du 4 au 26 juin 2021. Soutenez-nous, visitez nos expos et adhérez !

Photographie actuelle et de création

Surface Sans Cible Association pour la défense et la promotion de la photographie actuelle et de création

EVENEMENT : Olivier Lagnel présente « Alors sont venus les corbeaux » à Caen, église du vieux Saint-Sauveur du 4 au 26 juin 2021.

 

reportage « LOCB » France 3 19/20 Normandie diffusé le 04/06 23 min à 18 mn 20 s.

————————————————————————————————————————–



Photographie ©Tolumert

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

retour sur expo :

Attention les dates d’expositions et d’inaugurations peuvent être modifiées en fonction de l’évolution de la crise sanitaire.

 

Adhérez, ré-adhérez ou versez un don à Surface Sans Cible directement en ligne sur Helloasso :

 

Notre association a besoin de vous, par vos adhésions et vos dons. 
 
Toute l’équipe de Surface Sans Cible se met en quatre pour promouvoir la photographie actuelle qu’elle soit fixe ou d’animation. 
Surface Sans Cible permet également à de jeunes créateurs de présenter leurs premiers travaux. 
Surface Sans Cible a créé des partenariats avec les villes de Caen, Bayeux, Ouistreham, Thaon, Lion-sur-Mer. 
 
Surface Sans Cible a besoin de vous !
 
Par vos adhésions et vos dons, vous nous permettez de proposer gratuitement des expositions  accessibles à tous les publics et au plus proche de vos lieux de vie. 
En adhérant, vous vous verrez remettre « l’album 2021 » et vous obtiendrez des tarifs préférentiels sur toutes nos publications et photographies originales (« tirés à part » numérotés et signés par les artistes).

 PRIX DU PUBLIC #3 : c’était la proclamation des résultats le vendredi 4 juin 2021 sur le parvis de l’église du Vieux Saint-Sauveur à Caen lors de l’inauguration de l’exposition « Alors sont venus les corbeaux d’Olivier Lagnel : le lauréat du Prix du Public pour cette année 2021 est Robert Hue, SSC lui a remis un superbe « Polaroïd » avec sa pellicule N&B, une carte de membre valable 1 an avec l’album de l’année. Le public a plébiscité sa photographie « 3 feuilles rouges », bravo à lui. Stéphanie Lefèvre est arrivée seconde avec « Les 3 destinées » et Karine Langlois à la 3ème place avec « Le gang des 3 chèvres »; toutes deux se consoleront avec une carte de membre offerte accompagnée de l’album de l’année ainsi qu’un tiré à part (photographie signée par l’artiste à choisir parmi la collection). merci à toutes et tous pour votre participation. Lots à retirer au siège de l’association au 9 rue Neuve Bourg l’Abbé à Caen du lundi au jeudi de 9h30 à 16h30 à partir du 7 juin jusqu’au mercredi 30 juin inclus.

Surface Sans Cible a reçu le label et le soutien de
Normandie Impressionniste
pour son exposition « La Lumière et le point »

 

 

 

 


 

Défiler vers le haut